age of anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of anarchy

Guilde pve à vocation vhl
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature mage

Aller en bas 
+4
huuga
Gorgoys
sheepounet
shynia
8 participants
AuteurMessage
tauly
Invité




candidature mage Empty
MessageSujet: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:58

bonjours a toutes et a tous,

Mon personnage se nomme Tauly ,c'est une mage level 70 spec arcane feu 40/21/00.Il est couturier spec feu de sorcier et enchanteur 375.

Voici mon lien

Présentation irl:je m'apelle Franck j'ai 17 ans dans un peu plus d'un mois je suis en cap mais asse disponible pour les soirees.

Mes connaissances des raids:J'ai deja eu l'occasion de faire karazhan(clean),gruul(stuff endu si besoin) et magtheridon(clean)les 2er boss de zul'aman,le rodeur ainsi qu'hydross,Mc et Onyxia mais pas avec le mage Smile.

Mes disponibilites:Je suis disponible a peu pres tout les soir de 19h jusqu'a la fin des raids.

Mes reputations:Je suis exalter:oeil pourpre,operation soleil brise,expedition cenarienne,clairvoyant.
reverer:gardien du temps,thrallmar,sha'tar,ville basse
honorer et amical:le reste^^

Mes acces:J'ai tous mes acces heroïque ainsi que mon acces karazhan.

Mes add on sont:big wibs,omen2,ts avec un micro et d'autre plus pour ma vison du jeu.

Je voudrai quitter les renaissance d'une part car je ne mit sens pas alaise et je trouve que sa n'avance pas comme je le voudrais.Mes ambitions sont d'avancer dans le pve haut level mais dans une bonne ambiance et non un esprit de competition mais vous allez me dire pourquoi les age of anarchy car j'ai beaucoup apprécier la soiree a l'oeil avec vous.

Merci d'avoir a plush
Revenir en haut Aller en bas
shynia




Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2008

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:42

C'est maintenant que tu te décide à postuler toi Suspect
Il était temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sheepounet

sheepounet


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2008

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:55

J'avou !! il était temps !!!!!
+1 un mago ki gere sa classe trés tré bien, pour avoir jouer avec lui plus d'une fois ^^ hein tauly chéri ^^
+1
+1
+1
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoys




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 12/12/2007

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:01

Des disponibilité qui coresponde un mage moi je dit +1 pour la phase test.
Revenir en haut Aller en bas
huuga

huuga


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/04/2008

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:38

Bonjour Tauly

Tous d'abord merci pour ta postulation

Tous d'abord parlons de ton touché il va falloir le up car pour avoir un bon cap hit pour faire du pve hl il te faudrai 202 de score de touché tu as 112 => 90 point a avoir c pas rien ce que je te conseillerai c de mettre 3 point en précision élémentaire pour faire baissé ton cap hit a 164. Pour avoir un bon touché je te conseillerai de changé ton insigne de la horde pour la gemme de sang des clairvoyants. Pour ta spé wisp moi IG pour voir sa.

Je te conseillerai aussi de mettre un enchantement Discrétion sur ta cape qui serai mieu qu'un +20 pénétration des sort pour le pve hl.

Sinon j'ai vu ton dps sur TK sa va tu t'en ai bien sorti.

Pour ta postulation j'ai un avis positif mais j'attend d'en parlé avec les autres off et le gm avant d'ètre admis dans la guilde pendant une période de test.

Huuga
Revenir en haut Aller en bas
tauly
Invité




candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:08

D'accord je suiverai tes conseils mais pour mon insigne de la horde je l'avait mit car j'ai fait du pvp hier soir c'est pour cela qu'il etait equiper et non ma gemme de sang des clairvoyant donc sa me fait monter a 144 score de toucher (pour tk j'ai pas trop assurer car je n'avait aucun repere premiere fois que je le fesait^^) a plush all
Revenir en haut Aller en bas
Tauranar




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/04/2008

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:12

moi je dit +1 apres pour le stuff et la spé sa du chipotage qui est utile mais qui se fera avec nous si tu vien.
Mon +1 je le met parce que un mage dispo deja ... ON NEED après sérieu quand tu avait a sheep a Tk Tu sheepait et sa sa vaut tout l'or de wow marre de devoir reprendre vos sheep les magos en bois Very Happy Twisted Evil geek
Revenir en haut Aller en bas
sheepounet

sheepounet


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2008

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:51

On parlé de sheep ? on m'a appelé ? hein hein ?allo ? Jsui là !!!
aaah vous parlié des mobs qui se transformé en moutons ^^ Tauly c'est un des seul mage qui arrive a faire des mobs qui tape fort, des jolie petit agneaux amis avec le Grand====>>>>>Sheepounet !
Revenir en haut Aller en bas
fortank

fortank


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : S.Toucas
Date d'inscription : 26/02/2008

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:35

hello donc +1 egalement parce qu'il faut remplacer mon poto irl qui nous a lachement abandonner :p.... bon j'avous aussi que tu debrouille pas mal Wink

++ ig surement
Revenir en haut Aller en bas
Kylia




Nombre de messages : 69
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 05/06/2007

candidature mage Empty
MessageSujet: Réponse   candidature mage Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:26

Kikoo

Je dis +1

A Huuga de valider ou pas ta candidature pour une phase test.

++
Revenir en haut Aller en bas
Bonzøunours

Bonzøunours


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Neuf Trois :) 93
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:13

+1 pour une phase test aussi
Revenir en haut Aller en bas
huuga

huuga


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/04/2008

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:56

Bon une chose a dire bienvenue chez les AoA donc wisp moi IG pour ton guildage ou un autre off (ceux qui sont écrit en vert sur le fofo)

Huuga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saunir - Mage 70
» Mage-Phoenics
» candidature mage
» mage arcane/feu
» Hunt 70 et mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of anarchy :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser