age of anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of anarchy

Guilde pve à vocation vhl
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Didark
Invité




Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal Empty
MessageSujet: Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal   Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:05

Salut les AOA, mon pseudo est Didark, pretre de 34 ans avec un template de 22/39/0.J'ai deja une bonne connaissance du jeu , car cela fait +de deux ans que je joue.
Mes metiers sonts herbo 375 , alchi spe elixir 373.Sur ces deux ans , j'ai pu monter plusieurs perso de plusieurs classe mais pas encore VHL, ceci me permet de savoir de quoi je parle, je possede une piece t4.
Je possede mon acces Karazan, je suis revere a la ville basse et je travaille pour avoir l'acces hero au factions manquantes.
J'ai quitter les Themis car leurs mentalite a bien change depuis la sortie de BC, une guilde tres soude au depart et qui est devenus tres individuelle ce qui est pas tres compatible dans ce jeu , mais ca c'est un avis personelle.
En irl, je travaille pour Coca-cola comme chauffeur, j'ai des horaires de travaille de 04h30 a +/- 17h30, je suis dispo toutes la semaine pour les instances , si pas, je previens toujours a l'avance de telle maniere a ce que la guilde puisse prendre des dispositions adequates.
J'ai deja trois amis qui se trouvent chez AOA, Kazz, Peche et Droodidoux.
J'espere que ma candidature attireras votre attention et souhaites vous rejoindre sous peu.en attendant je vous souhaites a tous un bon jeu.
PS: je suis belge lol!
Revenir en haut Aller en bas
kazz
Invité




Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal Empty
MessageSujet: Re: Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal   Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:24

alors avant tout didark que sait tu concernant l'art de poser de dote ???

ensuite ben +1 parce qu'il est belge ce con ^^

+1 parce que c'est un pretre
+1 parce que c'est un bon pote
et au final +1 parce que j'ai envie de dire +1

need voir mon didark chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grobrah

Grobrah


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2007

Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal Empty
MessageSujet: Re: Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal   Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:03

Bonne candidature Very Happy
+1

Par contre, t'es un troll donc je suis obligé de mettre un -1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Torkc
Invité




Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal Empty
MessageSujet: Re: Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal   Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:05

Cool, nous manques du heal :p
+1 pour moi, il a l'air bien sympa ce BELGE!
Mtn aux autres de voter Very Happy

A+IG Didark
Revenir en haut Aller en bas
nastiyi

nastiyi


Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal Empty
MessageSujet: Re: Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal   Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:33

a bin voila je respé soin et paf y a du pretre heal au porte c'est quoi ce bordel???? ^^ bon bin bonne candidature un pretre heal de plus serait le bien venu. Bonne mentalité et j'ai deja eu l'occasion de jouer avec lui ca s'est plutot bien passé
c'est un troll +1
il est pote avec Kazz peche et droodimoux -1 Twisted Evil
pretre +1
soin +1
donc oui +1 pour moi
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gorae
Invité




Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal Empty
MessageSujet: Re: Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal   Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:15

+1 c'est un twoll !
Revenir en haut Aller en bas
Pêche
Invité




Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal Empty
MessageSujet: Re: Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal   Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:42

Contente que tu viennes ENFIN postuler dans une vraie guilde, une qui correspond a ce que tu cherches... Ici l'ambiance c'est un peu une famille et franchement ça me ferait plaisir d'avoir dans la guilde un bon pretre qui est un bon pote en plus de ça.

+1 y'a pas photo il joue super bien, et il met du sien pour comprendre ses erreurs ou prendre note de suggestions.

Ps: "Mais nooooooooooon Didark, c'est pas comme ça que ça marche les dots !! poser des dots sur un mob est tout un art" (et non je n'ai pas oublié).

Re Ps: Burger King et le dotteur fou le retour ?

Bizz Didark en esperant vraiment que tu sera avec nous pour de purs moments de delire sous ts
Revenir en haut Aller en bas
aelor

aelor


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 28/05/2007

Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal Empty
MessageSujet: Re: Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal   Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:18

Salut didark ,

Je viens de vérifier ton template sur l'armurerie , il est original ( ce qui n'est pas un défaut) Surprised .
Mais peut tu m'expliquer certain de tes choix qui ne sont pas conventionnels , en particulier :
- tu as préféré spé baguette à résolution silencieuse ?
- pourquoi mettre 1 pt en martyre ?
- tu as préféré protection des sorts à fureur divine ?

Contacte moi IG que l'on discute 5 minutes .

Sinon un troll prêtre ça ne peut être que bon tongue
Revenir en haut Aller en bas
kazz
Invité




Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal Empty
MessageSujet: Re: Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal   Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:55

loooooooooool

j'avais oublié le burgerking moi enfin l'innoubliabl ca reste l'art de poser les dots ^^
Revenir en haut Aller en bas
oio

oio


Nombre de messages : 174
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/05/2007

Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal Empty
MessageSujet: Re: Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal   Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:27

Famille ...famille.... vu les tronches de certains ici j aurai honte de les avoir pour freres et soeurs :ppp ....
Arrêtes de dire des bêtises Pêche :p ....

Bref ..un Belge de + ^^on va pouvoir raconter encore + de conneries !

oki ..selon effectifs... Prêtre heal ... On devrait pouvoir te trouver une petite place à notre table ronde Wink ...

On attend l avis du grand Maalnitout
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2007

Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal Empty
MessageSujet: Re: Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal   Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:43

bon bah comme tout les autres +1, puis ca permettra peut-être a nasti de respé dps parce que bon le heal c'est une affaire de grandes personnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
nastiyi

nastiyi


Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal Empty
MessageSujet: Re: Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal   Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:33

ro le salop!!! j'etais si mauvais comme ca a ma respé heal? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pêche
Invité




Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal Empty
MessageSujet: Re: Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal   Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:12

Need Didark sur ts a rigoler pdt des heures !
Revenir en haut Aller en bas
aelor

aelor


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 28/05/2007

Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal Empty
MessageSujet: Re: Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal   Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:23

Candidature close Cool

BIENVENUE PARMI NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal Empty
MessageSujet: Re: Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal   Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre heal
» Pretre spec heal
» [ Malsat] Pretre Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of anarchy :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser