age of anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of anarchy

Guilde pve à vocation vhl
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demo 70 PVE Destruct " Rastac"

Aller en bas 
+2
Bonzøunours
Gorgoys
6 participants
AuteurMessage
-rastac-
Invité




Demo 70 PVE Destruct " Rastac" Empty
MessageSujet: Demo 70 PVE Destruct " Rastac"   Demo 70 PVE Destruct " Rastac" Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:35

Niveau : 70
Classe : Démoniste
Race : Orc
Nombre de jours de jeu : 72 jours

Métiers : Couture 375/ enchant 201 / premiers soins 375
Pourquoi avoir choisi ces métiers ? J'ai pris coutiure comme beaucoup de démo, mage et prete spé ombre pour les sets a crafté, a la base j'avais pris alchi/herbo mais au lvl70 j'ai changé pour prendre couture et enchantement c'est pour cela que je ne suis que 201 en enchantement mais j'y travail ;o)

Template : Mon template habituel et 0/21/40
J'ai plusieurs bijou, anneau et mains gauche pour soit monté mon touché a plus de 200 ou monté mon critque a +-25%

Pourquoi avoir choisi ce template ? Une fois arrivé au raid 25, la spé destruc ombre est plus interressante je pense. je parle bien du 0/21/40

Equipement :
Résistances éventuelles : J'ai un stuff en banque avec lequel je monte a 404 résistance feu que j'ai pris pour Leotheras.

Accès :
- Clés héroïques : Toutes
- Karazhan : oui
- Autres : non

Expérience de jeu dans les instances haut level de BC :Kara clean, gruul et magté clean, Za clean, SSC 4/6 et TK 1/6
Expérience de jeu dans les instances avant BC :ZG au lvl 60
Expérience des MMORPGs : Counter Strike dont j'ai participé au championnat européens

Fréquence de jeu : Je joue tout les jours après avoir joué avec ma fille qui va faire dodo vers 20h 20h30
Vos disponibilités les soirs de la semaine et le week end avec les horaires de début/fin: Dispo tous les soirs de 20h - 20h30 a 0h00 " pour le week-end je dois gerré avec madame pour gardé une stabilité dans mon couple ;o)

Rerolls, si oui quels levels ? Comme je viens de migré avec Tryz et Acidecheese, je n'ai migré que mon main mais je suis en train de monté un druide lvl27

Ancienne guilde (pourquoi l'avoir quitté ?) :Eminence sur le server Suramar que l'on a voulu quitté car très difficile de monté des groupe de raid à 25, nous pensions que l'on seraient plus nombreux a migré mais ce n'est pas le cas. C'est la raisons pour laquelle je postule chez vous malgré que c'est fermé pour les démos. Nous avions une très bonne ambiance entre nous et en fait comme une petite famille, nous essayons de resté ensemble.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? En étant franc avec vous, mon but depuis que l'on parle de woltk est de finir le jeu avant. La raisons pour laquelle aussi je n'ai jamais fait de nombreux reroll, pour moi après le passage au lvl70 j'ai découvert un autre jeu que j'apprécie beaucoup plus que de faire pleins de quetes pour lvl up. Maintenant, je me doute bien qu'on ne le finira pas car SW pas facile, mais j'aime autant me fixé des butes difficile a atteindre que de végété en attendant Woltk.

Parles nous un peu de toi ! IG:

Je suis une personne ponctuel, qui ne se connecte pas a la dernière minute avant le raid sans popo, fragments et autres huiles,...
Si je ne suis pas sure d'être pile a l'heure, je déco le jour avant déja à la pierre de TP du landemain. Je précise aussi que pendant les raids, je ne parle jamais, j'écoute les directives et je m'applique pour que cela se passe le mieux possible. Lorsqu'un raid est planifié et que je ne connais pas le boss, je vais sur youtube ou des sites expliquant la strat.

IRL:

Mon prénom est Stéphane 28ans, je suis marié et une petite puce de 14mois, je suis operation manager de server pour des socitété d'informatique et bancaire.

Dernière petite chose qui a son importance, je suis ouvert à toute remarque contructive piour m'amélioré et atteindre un bon niveau avec vous sans prise de tete, je suis un pti Belge qui a son accent et qui aime rigolé même quand on wipe ce qui fait partie du jeu.

Désolé pour la tartine que vous venez de lire ;o)

Au plaisir de vous lire ;o)

Rastac.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoys




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 12/12/2007

Demo 70 PVE Destruct " Rastac" Empty
MessageSujet: Re: Demo 70 PVE Destruct " Rastac"   Demo 70 PVE Destruct " Rastac" Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:46

Tres belle candidature, un gros plus 1 pour une phase test.
Revenir en haut Aller en bas
Bonzøunours

Bonzøunours


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Neuf Trois :) 93
Date d'inscription : 28/05/2007

Demo 70 PVE Destruct " Rastac" Empty
MessageSujet: Re: Demo 70 PVE Destruct " Rastac"   Demo 70 PVE Destruct " Rastac" Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:53

Superbe candidature

Meme pas besoin d'aller voir l'armurerie pour que je te mettes un gros + 1
Revenir en haut Aller en bas
huuga

huuga


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/04/2008

Demo 70 PVE Destruct " Rastac" Empty
MessageSujet: Re: Demo 70 PVE Destruct " Rastac"   Demo 70 PVE Destruct " Rastac" Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:05

Bonjour,
et merci de l'intérét que tu porte à nôtre guilde.
Bah pour moi tu correspond a nos attentente tant au niveau du stuff et de la mentalité, pour moi sa sera un +1 pour une phase test.


Huuga
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Nombre de messages : 89
Localisation : 29
Date d'inscription : 26/06/2007

Demo 70 PVE Destruct " Rastac" Empty
MessageSujet: Re: Demo 70 PVE Destruct " Rastac"   Demo 70 PVE Destruct " Rastac" Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
stikmou




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Demo 70 PVE Destruct " Rastac" Empty
MessageSujet: Re: Demo 70 PVE Destruct " Rastac"   Demo 70 PVE Destruct " Rastac" Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:45

Même si je sais que ça ne jouera pas un rôle important, je le met quand même pour les curieux :


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Rastac
Revenir en haut Aller en bas
-rastac-
Invité




Demo 70 PVE Destruct " Rastac" Empty
MessageSujet: Re: Demo 70 PVE Destruct " Rastac"   Demo 70 PVE Destruct " Rastac" Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:03

oups, effectivement, j'avais omis " lolll ca fait intello " de notifier la liens vers l'armurie lol!


Si vous voulez me posé la moindre question IG, je joue avec Rastac ou mon Druide Djfurax ;o)

Et en tout cas pour un début, vos reply me font plaisir.

A bientôt j'éspère.

Rastac
Revenir en haut Aller en bas
Bonzparadis

Bonzparadis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2007

Demo 70 PVE Destruct " Rastac" Empty
MessageSujet: Re: Demo 70 PVE Destruct " Rastac"   Demo 70 PVE Destruct " Rastac" Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:54

Moi je trouve t'a candidature trop long . Alors que si t'avais écrit "Bonz j'ai envie de toi" je t'aurais mis +1 .

mais bon vu que tous le monde t'a mis +1 j'en fait de méme (a vrai dire j'ai pas lu ta candidature)

Sur ceux je m'envais comme un prince Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bonzøunours

Bonzøunours


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Neuf Trois :) 93
Date d'inscription : 28/05/2007

Demo 70 PVE Destruct " Rastac" Empty
MessageSujet: Re: Demo 70 PVE Destruct " Rastac"   Demo 70 PVE Destruct " Rastac" Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:34

Bienvenue chez nous en phase test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demo 70 PVE Destruct " Rastac" Empty
MessageSujet: Re: Demo 70 PVE Destruct " Rastac"   Demo 70 PVE Destruct " Rastac" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demo 70 PVE Destruct " Rastac"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demo 70
» demo 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of anarchy :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser