age of anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of anarchy

Guilde pve à vocation vhl
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 candidature mage

Aller en bas 
+5
Bonzparadis
Drass
huuga
Bonzøunours
barbaros
9 participants
AuteurMessage
lylau
Invité




candidature  mage Empty
MessageSujet: candidature mage   candidature  mage Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:47

Very Happy Bonjours à tous ,

Née ya 200 ans je reviens en force aprés avoir étais assassine lors du terrible
guerre.
Coincé entre deux monde parallèles il me fallait revenir pour cela j'ai fait un pacte avec
avec le chef de la horde, qui aprés ma fait renaître de mes cendres en me transformant
en mort vivant.
Me revoilà plus forte et avec une grande envie de vengeance.
Je me présente Lylau je suis une mage qui fait tout brûle à son passage ! ! !

Présentation personnage :
Personnage : Mage Spé Feu
Nom : Lylau
Race : Mort Vivant
Niveau : 70
Template :2/48/11
Lien armurie :
Métier : - couturière 375
- Herboriste 375
- Premier soin 375

Expérience : kara & grull clean, Scc 5/6 , tk 3/4 , bt 2/9, hyjal 4/5

Lors de mes voyages j'ai fait la renconte d'une jeune prête orpheline ,
de parents assassinés, son village a été rasé pas nos ennemis . Je l'ai donc adopté ,
elle n'avait que 5 ans mais elle était déjà trés trés forte au file des années elle développa
des pouvoirs extraordinaire. Maintenant elle est prête en se venger et à tout terrasser ! ! !

Rerol:
Personnage : Prête spé ombre
Race : elfe de sang
Niveau : 70
Template : 14/0/47

Métier : - Joiallier 353 (à évoluer)
- Mineur 375

Disponibilité :
Etant en dernière année d'étude mon jeux sera un peu restreint je serais disponible pour les raid le vendredi et samedi soir

Motivation :
j'ai envie d'evoluer dans le jeux et surtout dans le pve HL c'est sa qui me motive car je ne veux pas resté au même stade.

Autres : Je suis une femme de 21 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbaros

barbaros


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/06/2008

candidature  mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature  mage Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:47

lylau a écrit:
Very Happy
Autres : Je suis une femme de 21 ans Wink

+1^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonzøunours

Bonzøunours


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Neuf Trois :) 93
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature  mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature  mage Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:55

Je dirais que c'est vraiment dommage car ta postulation est plaisante a lire , tu as un stuff qui nous conviendrais ainsi que l'experience de raid , mais (il fallait bien qu'il y'en ai un) tes disponibilités ne corresponde pas du tout a nos raid.

En effet nous raidons du dimanche au jeudi soir et les autres soirs c'est un peu free , on voit qui est connecté et si on peut monté un truc on le monte.

En conclusion , je dirais -1 a cause des dispos.

Attend les autres officiers pour te repondre , bcq vont surement accrocher la derniere phrase que tu as mis geek
Revenir en haut Aller en bas
huuga

huuga


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/04/2008

candidature  mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature  mage Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:25

Bonjour,
étant l'off mage, je vais un peu plus approfondir ta candidature. Il te manque du touché environ 30 pts, il suffit de prendre le bijou spell hits des clairevoyants mais tu es aldor arf. Je te conseillerai de respé car t points son pas très bien répartis ( c du détail mais bon). tu m'a l'air d'avoir envis de joué et tu as de l'humour car tu va en avoir besoin lol. Pour finir tes dispo peuvent pas ètre changer? car celle actuelle ne sont pas très adaptées à nos raid.
j'attend une reponse pour t dispo avant de repondre sur ta candidature.


Huuga


Dernière édition par huuga le Ven 26 Sep - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drass




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2008

candidature  mage Empty
MessageSujet: candidature mage   candidature  mage Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:28

Moi je la plussoie car en tant que firelock je trouve ça plus sympa de se faire une grillade a deux plutôt que tout seul. Bonne chance pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
Bonzparadis

Bonzparadis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2007

candidature  mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature  mage Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:18

Désolé d'étre franc mais ses dispo conviennent pas du tout a ce que l'on recherche . Donc arrété de vous enflamer parceque c'est une fille .

pour moi c'est -1 (méme si j'ai pas mon avis a donner)

PS : j'aime pas les gens qui profite d'étre des fille pour avoir un avantage dans la vie

++ fille de 21ans


Dernière édition par Bonzparadis le Sam 27 Sep - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tauranar




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/04/2008

candidature  mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature  mage Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:22

BONZ et GORGOYS vous etes des NOOBZ


Taura Razz

ze vous aimeuh
Revenir en haut Aller en bas
Waarp

Waarp


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2008

candidature  mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature  mage Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:53

Bonzparadis a écrit:
PS : j'aime pas les gens qui dise qui profite d'étre des fille pour avoir un avantage dans la vie

damn, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
aelor

aelor


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature  mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature  mage Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:01

[HRP]
Bonjour Lylau ,

Joli effort de candidature , un peu de RP c'est tellement rare ...
Mais d'un point de vue pragmatique c'est vrai que tes dispos correspondent pas trop à ce que l'on cherche .
Je te laisse répondre à Huuga sur le sujet , -1 pour moi en attendant ton retour sur la question.

[/HRP] Smile
Revenir en haut Aller en bas
lylau
Invité




candidature  mage Empty
MessageSujet: réponse   candidature  mage Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:43

Malheureusement mes horaires sont trés restreint comme j'ai dit dans ma candidature je suis en dernière année d'étude et je joue principalement chez mon copain donc quand je suis en cours je rentre chez mes parents:cry:

Je sais que cela n'est pas pratique pour être accepté dans une guilde donc je comprend tout a fait que sa vous embête .

Même moi sa m'embête car je suis un peu drogué du jeux:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
barbaros

barbaros


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/06/2008

candidature  mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature  mage Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:24

domage pour tes dispo Lylau, sa nous aurais pas fait de mal une presence fiminine^^

mai ja ne vois pas ta réponse pour ce qui est de la question que Huuga ta posé, tes horaires ne pouraient pas changer?
Revenir en haut Aller en bas
Bonzparadis

Bonzparadis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2007

candidature  mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature  mage Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:36

Moi je pense que ca ferait du mal une présence féminine . sachant que 80% des joueur de WoW sont des nolife sans copine .

passé des soirée a voir des mecs faire de la léche ou des blague vaseuse a une fille pour ce faire bien voir je pense que ca me gaverait vite .

et puis une foi que c'est bien apréssier de tous le monde ca commence a critiquer et a s'emflamé ou méme a faire des remarque , tout ca parcequ'elle savent que 80% des gars la défendront .

voila , je sais je suis un con mais ca change pas de d'abitude Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lylau
Invité




candidature  mage Empty
MessageSujet: réponse   candidature  mage Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:08

Je reprend les cours lundi donc je sais pas si mon emploie du temps va changer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
huuga

huuga


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/04/2008

candidature  mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature  mage Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:40

J'attend de voir tes horaires pour voir si tes dispo peuvent collé par la suite tiens nous au courant merci d'avance.


Huuga
Revenir en haut Aller en bas
hutrf




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature  mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature  mage Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:55

bonz je vais t emmené a fouet land petit vilain
Revenir en haut Aller en bas
lylau
Invité




candidature  mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature  mage Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:33

je veins d'avoir confirmation de mes horaires malheurensement je ne peux répondre à vos attente.
Revenir en haut Aller en bas
huuga

huuga


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/04/2008

candidature  mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature  mage Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:57

Ok pour tes horaires, j'espère que tu trouvera une guilde qui te
convienne et je te souhaite good luck pour tes études car n'oublions
pas wow ne fait pas vivre mais les études sont un tremplin pour
l'avenir.



Huuga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature  mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mage 70
» Recrutement mage lvl 70
» Saunir - Mage 70
» Mage-Phoenics
» candidature mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of anarchy :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser