age of anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of anarchy

Guilde pve à vocation vhl
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Apply dalarius pala ret

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalarius
Invité




Apply dalarius pala ret Empty
MessageSujet: Apply dalarius pala ret   Apply dalarius pala ret Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:06

Bonsoir tout le monde,
suite aux messages sur le canal commerce, annoncant que vous étiez une guilde qui venait de migrer et qui cherchais des joueurs motivés pour compléter son rooster, c'est pourquoi (suite aussi à une discution avec Gorgoys en MP) je vien vous poser mon apply


[size=150]Présentation IG[/size]

- Pseudo: Dalariüs
- Classe, spé et métiers: Pala ret (vindicte), enchant 375 (bourreau dispo), et à la 3.0 Calligraphie (je me suis arrangé avec un ami irl qui me fournira les herbes, donc mon métier devrait upper assez rapidement [du moin je l'éspère])
- Template: actuellement 05/11/45 template qui me permet d'avoir accès aux talents clés pour PvE, ainsi qu'à la béné des roi (que beaucoup de monde demande de plus en plus). Pour le patch 3.0 (qui sortira mercredi prochain (normalement), je changerai de template (beh voui faut adapter aux nouveaux builds) et mon template sera 00/12/59 et me permettra d'avoir tous les buffs utiles au raid tout en ayant un maximum de dps (aura retrib améliorée +3% haste, béné PA amélio, béné des rois max, le talent de mana battery, justification pour diminuer la vie des trashs [merci a mon aoe de cac qui pourra coller le débuff à 4 cibles en même temps])
- Lien WoW Armory / Be Imba: (l'arme que j'utilise en raid est l'estramaçon de gladiateur impitoyable enchanté avec bourreau, car wowarmory affiche actuellement mon marteau des naaru)
1870pa, 27% crit, cappé, 2 des meilleurs trinkets cac du jeu.


[size=150]Expérience[/size]

- Expérience raids: Kara clean en une soirée, ZA clean en une soirée et 3 timers, Gruul/Maghté clean, TK 3/4, SSC 2/6, Hyjal 2/5, BT pas encore try
- Ancienne guilde: Enders, je l'ai quittée à cause d'une mauvaise ambiance entre les membres, et on ne partageais pas le même état d'esprit en jeu. Adrénaline, guilde sympa en somme, mais 3 raids annulés sur 4, et ma place en raid qui se fait sucrer alors que j'étais un des seuls inscrits sur PhpRaid...
- Accès héroïques: Tous SAUF Aunchindoun, allez savoir pourquoi, seule réput que j'arrive pas à monter :mrgreen:

[size=150]Infos persos[/size]

- Mes ambitions pour une guilde PVE HL: Je souhaite rejoindre une guilde PvE Hl afin de découvrir au maximum le contenu BC avant Wotlk et affiner au mieux ma manière de jouer mon pala
- Horaires et jours de jeu: Dispo 3/4 soirs par semaine, de 20h30 à minuit (possibilité de déborder un peu après minuit, mais pas 1h non-plus Very Happy), par contre le lundi/mardi/mercredi je risque de ne pas être dispo avant 20h45 car je rentre du sport à 20h (le temps que je mange et que je me douche, l'heure aura tournée).
- Mes motivations pour rejoindre les Age Of Arnarchy: Je souhaite rejoindre votre guilde car comme je l'ai écrit plus haut, je souhaite découvrir un maximum le contenu BC avant Wotlk, et ce dans une bonne ambiance (le wipe ne me dérange pas tant qu'on peut en rigoler (genre un heal qui aggro le boss Very Happy), biensûr je sais me concentrer dans les moments fatidiques (mais je sais apporter une bonne dose de connerie aussi Razz)
- Présentation IRL: Bon beh Irl (non ce n'est pas une insulte :mrgreen:) je m'appelle Mickael (alias Mick/Nova/Dala, c'est comme vous voulez :mrgreen:), j'ai 17 ans, donc je suis encore au lycée (mais pas de problème de ce coté là, sa n'influera pas sur WoW [du moin pas avant le Bac en juin :mrgreen: ]) en Terminale S, pour ensuite poursuivre sur un BTS IG.


C'est à peu pret tout, si vous avez des questions je suis à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2007

Apply dalarius pala ret Empty
MessageSujet: Re: Apply dalarius pala ret   Apply dalarius pala ret Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:31

Le forum des AoA à changé d'adresse :

http://ageofanarchy.forumperso.com
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Invité




Apply dalarius pala ret Empty
MessageSujet: Re: Apply dalarius pala ret   Apply dalarius pala ret Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:34

Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply dalarius pala ret Empty
MessageSujet: Re: Apply dalarius pala ret   Apply dalarius pala ret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply dalarius pala ret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply War DPS Goliath
» apply voleur maestro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of anarchy :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser