age of anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of anarchy

Guilde pve à vocation vhl
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Hunt mystiques

Aller en bas 
+2
saunir
nastiyi
6 participants
AuteurMessage
Mystique
Invité




Candidature Hunt mystiques Empty
MessageSujet: Candidature Hunt mystiques   Candidature Hunt mystiques Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:52

Bonjour tout le monde

IRL:
Pour commencer un petit bout de ma vie je m appel mickael j ai 24ans j habite dans le sud de la france la ou il fait beau et chaud lol!!! sinon je suis chauffeur livreur donc aucune contrainte pour les raid je peu etre dispo tout le tps

Mon Perso :
Pseudo Mystiques
Level 70
Classe Hunt
Template 11/47/03
Lien Armurerie
Métiers joaller 375 mineur 375

Accès :
Ancien Monde aucun acces avec mon hunt
VHL Ancien Monde aucun raid avc mon hunt avant BC
Héroïque BC j ai tout mes acces heroique toutes les instances fini en héroiques
VHL BC KZ clean
Repaire de Gruul Clean
Tk Void down et try sur Al'ar et Solarian
SSc try sur lucker et morogrin

Disponibilités : je suis dispo du lundi soir au jeudi soir de sur et apres parfois les week end tout depend de L irl^^
Jour / Heure dispo de 19h à Minuit voir plus si il faut terminer un raid

Voila sinon j aimerai integré votre guilde pour pouvoir continuer a progresser dans le monde du VHL car actuellement je suis chez les Renaissance ou je suis tres bien niveau ambiance mais beaucoup de monde a perdu la motive de s inscrire pour les Raid donc tout les soirs c est la lutte pour monter un Raid et je perd gout a play mon hunt donc c est pour cela que je prefere quitter avt que cela n arrive

Divers :
Add on Omen BigWigs
J ai bien sur TS avc un micro


bon j ai forcement du oublier de repondre a des questions donc n esiter pas a m en faire par ^^

++ IG ou sur le Fofo mystiques
Revenir en haut Aller en bas
nastiyi

nastiyi


Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Hunt mystiques Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt mystiques   Candidature Hunt mystiques Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:24

Candidature épuré.
peut tu nous dire qui était ton perso près bc?
Sinon je vois que tu a try Morogrim et lurker mais tu n'as pas était sur hydross?
sinon dispos interessantes, stuff correct
a savoir après avec l'officier concerné ou ça en est du recrutement hunt.
j'attends d'avoir la réponse d'un officier pour donné mon avis plus précis. Merci de ta compréhension
++ et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Invité




Candidature Hunt mystiques Empty
MessageSujet: re   Candidature Hunt mystiques Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:57

Mon perso avant Bc etait un rogue Trekker que j ai abandonner au lvl 63 car un jour j ai reroll mon hunt et je l ai continuer jusqu au bout du coup j ai continuer a VHL avc et mon rogue actuellement et aussi 70 mais je fais essentiellement du PVP j ai juste fait des KZ et gruul avec donc j ai un peu de stuff pve aussi sur mon rogue mais je ne le joue pas souvent preference pour mon hunt

sinon pour mes try sur lucker et morogrin je l ai ai fait avc la guilde intensity ( les ancien yipee ka ye ) car pas mal de potes IRL etaient chez les yipee donc quelques soir j ai raid avc eux quand rien n etais prevu chez les renaissances
Revenir en haut Aller en bas
saunir

saunir


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature Hunt mystiques Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt mystiques   Candidature Hunt mystiques Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:11

+1 pour moi

stuff qui m'a l'air correct, la spé je peu pas dire, oui j'ai pas de chasseur je laisse les guildies s'exprimer sur sa Wink

Tu as l'air sérieu et motivé avec de l'experience HL post BC mais comme le dit nasti je sais pas si on a de la place pour chasseur dans notre roster, faudra attendre la réponse du chef lol!

GL

sausau
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Invité




Candidature Hunt mystiques Empty
MessageSujet: candidature   Candidature Hunt mystiques Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:04

Bonsoir les AoA

je venai un peu au nouvelle concernant ma candidature savoir si vous en avez discuter ou pas encore merci au personne m ayant repondu auparavant


++IG mystiques
Revenir en haut Aller en bas
Guez

Guez


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature Hunt mystiques Empty
MessageSujet: Recrutement   Candidature Hunt mystiques Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:13

L'officier hunt n'est pas disponible pour le moment. De plus, avec le retour de bonzrobin, je ne pense pas que le recrutement hunt soit à l'ordre du jour.

Mais bon je ne suis qu'un péon ^^
Revenir en haut Aller en bas
oio

oio


Nombre de messages : 174
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Hunt mystiques Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt mystiques   Candidature Hunt mystiques Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:42

la réponse ne va pas tarder Mystique Smile ... le patron en discute avec les concernés en ce moment même Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Invité




Candidature Hunt mystiques Empty
MessageSujet: candidature   Candidature Hunt mystiques Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:51

plop les AoA


merci pour les reponses

j attendrai la reponse alors ^^

++ IG ou sur le fofo mystiques
Revenir en haut Aller en bas
Bonzøunours

Bonzøunours


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Neuf Trois :) 93
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Hunt mystiques Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt mystiques   Candidature Hunt mystiques Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:55

Salut

Combien as tu de touché en stuff pve ? Le cap hit est de 142 , 120 de toucher sera bien a notre niveau d'avancé pve

Sur l'armurerie , tu es en stuff pvp et avec un template pvp aussi

Quel serait ton template pve car dis toi bien que si tu viens en raid , ton template devra etre full pve

As tu deja essayé le template spé bete en raid ?
Revenir en haut Aller en bas
aelor

aelor


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Hunt mystiques Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt mystiques   Candidature Hunt mystiques Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:11

Up suite à la remarque justifiée de mystique ... confused
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Invité




Candidature Hunt mystiques Empty
MessageSujet: hunt ^^   Candidature Hunt mystiques Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:45

Slt merci pour le up de mon post j attend avec impatience vos reponses merci

++ Myst
Revenir en haut Aller en bas
aelor

aelor


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Hunt mystiques Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt mystiques   Candidature Hunt mystiques Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:24

Désolé pour l'attente ... mais malheureusement nous n'allons pas accepter ta candidature .

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Invité




Candidature Hunt mystiques Empty
MessageSujet: re   Candidature Hunt mystiques Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:04

Pas de soucis Puis je avoir au moin les raisons du refus de ma candidature
Merci et Bon Continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hunt mystiques Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt mystiques   Candidature Hunt mystiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hunt mystiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hunt
» recrutement hunt
» candidature hunt
» Hunt Arthemy
» Hunt 70 et mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of anarchy :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser