age of anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of anarchy

Guilde pve à vocation vhl
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Hunt mystiques

Aller en bas 
+2
saunir
nastiyi
6 participants
AuteurMessage
Mystique
Invité




Candidature Hunt mystiques Empty
MessageSujet: Candidature Hunt mystiques   Candidature Hunt mystiques Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:52

Bonjour tout le monde

IRL:
Pour commencer un petit bout de ma vie je m appel mickael j ai 24ans j habite dans le sud de la france la ou il fait beau et chaud lol!!! sinon je suis chauffeur livreur donc aucune contrainte pour les raid je peu etre dispo tout le tps

Mon Perso :
Pseudo Mystiques
Level 70
Classe Hunt
Template 11/47/03
Lien Armurerie
Métiers joaller 375 mineur 375

Accès :
Ancien Monde aucun acces avec mon hunt
VHL Ancien Monde aucun raid avc mon hunt avant BC
Héroïque BC j ai tout mes acces heroique toutes les instances fini en héroiques
VHL BC KZ clean
Repaire de Gruul Clean
Tk Void down et try sur Al'ar et Solarian
SSc try sur lucker et morogrin

Disponibilités : je suis dispo du lundi soir au jeudi soir de sur et apres parfois les week end tout depend de L irl^^
Jour / Heure dispo de 19h à Minuit voir plus si il faut terminer un raid

Voila sinon j aimerai integré votre guilde pour pouvoir continuer a progresser dans le monde du VHL car actuellement je suis chez les Renaissance ou je suis tres bien niveau ambiance mais beaucoup de monde a perdu la motive de s inscrire pour les Raid donc tout les soirs c est la lutte pour monter un Raid et je perd gout a play mon hunt donc c est pour cela que je prefere quitter avt que cela n arrive

Divers :
Add on Omen BigWigs
J ai bien sur TS avc un micro