age of anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of anarchy

Guilde pve à vocation vhl
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'avenir des AoA ?

Aller en bas 
AuteurMessage
cyclonne

cyclonne


Nombre de messages : 54
Age : 50
Date d'inscription : 28/05/2007

L'avenir des AoA ? Empty
MessageSujet: L'avenir des AoA ?   L'avenir des AoA ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:52

Pour commencer je precise que la position de ce poste sur la rubrique inter guilde est volontaire afin que nos amis des PDS puissent suivre un peu notre refflexion.

Pour commencer je tiens a dire que mon main a savoir cyclonne ainsi que celui de vero(calays), viennent de migrer sur DALARAN pour continuer l'aventure avec les anciens.
concernant tous mes rerolls, je compte les guilder chez les PDS si d'aventure il m'accepte.

Pourquoi cette position ?

Je profite tout d'abord de la motivation des PDS pour esperer pouvoir faire des sorties raid sur vol'jin sachant qu'il y a un bon esprit et un rooster interessant.

segondo chez les PDS il y a mon frere qui est un boulet mais bon c'est mon frere Smile

troisiémement je penser que les sorties de la semaine aurais pu faire changer d'avis les anciens des AoA qui se lassaient ,mais bon apparement non :)on a tous remarquer que les PDS etaient motivés et d'ailleur a ce sujet je tiens à preciser que les PDS non absolument rien à voir avec la decision des AoA de migrer, bien au contraire j'ai presque cru qu'ils allaient réussir a les faire changer d'avis scratch

Bon tous ca pour dire que les PDS me semblent etre une bonne alternative au personne qui souhaite continuer les raids.
Je pense que les menbres des AoA seront bien acceuilli chez les PDS si d'aventure ils veulent passer du coter de nos alliés.
Pour ma part j'ai pas envie de me retrouver a 4 connecter le soir ca va me deprimer.

Voila pourquoi je vais deguilder eloims et klydde des AoA pour integrer les PDS en esperant nous revoir tous sous la même banniere.

Cyclonne (a non oups) klydde un amis qui vous aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir des AoA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of anarchy :: Section publique :: Rubriques interguildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser