age of anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of anarchy

Guilde pve à vocation vhl
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et un de plus !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
maalthalas
Admin
maalthalas


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 28/05/2007

Et un de plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Et un de plus !!!!!!   Et un de plus !!!!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:58

Tout d'abord avant de dire quoi que ce soit je souhaiterai remercier tous les gens qui ont participé à cet évènement de taille !! Razz Même si l'encounter n'est pas forcément difficile en soit la patience montrée et la ténacité de tous les membres du raid est à souligner !!

Donc je remercierai tous les camarades de nos friend list qui sont venus compléter notre effectif ainsi que celui des thémis . Je ne peux pas citer tout le monde (m'en rappelle pas geek scratch ) mais je citerai principalement les guildes les plus représentées : P Merci aux quelques fog , pds , renaissance et autres qui nous ont aidé cheers

Sous les coups répétés de toute cette chère petite bande rassemblée , cette vieille boite de boulons de doomwalker à montré qu'il ne protégeait pas grand chose tout compte fait Razz

Et un de plus !!!!!! Screen11

P.S: Je tiens encore une fois à souligner la magnifique prestation de nos prêtres ombres qui a leur habitude ont excellement assurés leurs rôles de carpette Razz
Revenir en haut Aller en bas
kazz
Invité




Et un de plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !!!!!!   Et un de plus !!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:06

debut de semaine grull, maintenant doomwalker et lundi void ca nous fait une belle semaine encore gg tout le monde et je compte sur vous pour que demain void tombe
Revenir en haut Aller en bas
Maji²
Invité




Et un de plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !!!!!!   Et un de plus !!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:26

GG à vous.

Bonne continuation danz le PVE. cheers
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Et un de plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !!!!!!   Et un de plus !!!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:46

gg a vous mais marquer le down sur wow minigamme je trouve ca pas corect car vous etiez pas seul donc le down ne vous apartien pas a vous seule.
Revenir en haut Aller en bas
darky
Invité




Et un de plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !!!!!!   Et un de plus !!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:09

quoi??? comment ca je suis a la bourre?
alors gg a vous (enfin a nous Wink ...) et merci pour l'invit'

et avis au mauvais joueur qui n'a pas le courage de mettre son nom au dessus...c'est amplement merité de mettre a jour le roster de guilde de vol'jin...lead assuré par maalthalas et majorité d'AoA.

belle victoire et bravo pour vos exploits en vhl...
amicalement

Darksuns
Darky pour les intimes
Revenir en haut Aller en bas
gord
Invité




Et un de plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !!!!!!   Et un de plus !!!!!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:25

majoritairment des AoA ?? non on etais 2guild qui fesait en grosse partie le raid les Thémis et les AoA et la "frend list" (quoi c pas une guild sa ?)

sinon gg a nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maalthalas
Admin
maalthalas


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 28/05/2007

Et un de plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !!!!!!   Et un de plus !!!!!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:38

Tout a fait mon gordounet Razz Pour les autres go lunnettes shop et relire ce que j'ai marque non mais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un de plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !!!!!!   Et un de plus !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un de plus !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of anarchy :: Section publique :: News des anarchistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser