age of anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of anarchy

Guilde pve à vocation vhl
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un ti gruul ? :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Madax
Invité




un ti gruul ? :) Empty
MessageSujet: un ti gruul ? :)   un ti gruul ? :) Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:41

Coucou,
Bon deja gg pour le down du prince, nous ca sera pour ce soir apres notre dernier essai a 9% (grrrrrr)

Je me presente :
IG : Madax, druide tauren, responsable des druides du pacte de sang
IRL : un male tout ce qui y'a de plus normal de 29 ans

Les vacances arrivant, avec son lot de gens pas la, et aussi le fait étant que nous n'avons pas l'effectif pour aller sauter a pied joint sur gruul , je viens vous proposer d'aller bouter du grospabo ensemble . Je ne sais pas si vous avez l'effectif a vrai dire, auquel cas mon offre n'est pas viable neanmoins je propose quand même Smile

Seriez vous chauds pour faire un petit essai avec nos plus fringuants représentants. Les qualités de notre guilde : un gros dps de bourrin, des tanks de qualité, des heals de qualité ... mais en nombre bcp trop insuffisant en fait. J'insisterais qd meme sur le dps de bourrin qui est limite une espece de tradition chez nous (on ne compte plus le nombre de fois ou , apres de moulte prises de tetes sur certains boss on a fini par dire : aller full dps, et c'est passé ...)

Si cela vous interesse, sachez que nous avons :
3 MT stuffé comme des coins (+ 1 druide qui tank aussi ... si je disais encore mieux je serais pas objectif, c'est moi Very Happy)

5/6/7 healeurs (ca dépend des thèeses et des disponibilités), notament des chamys de tres bonne facture qui nous ont montré depuis longtemps que pretre ct pas forcement mieux Smile) avec un gros bonus : une paladine spé heal
pleins de dps completement barges ...

Bien entendu tout le monde n'est pas la tout les soirs, notree guilde étant plutot une guilde de gens "agés" voyez vous, difficile de concilier boulot/femme/enfants et wow. Neanmoins nous avons largement l'effectif pour faire un karazhan tout les jours ( et un gros noyau d'une 12 aine de gens toujours connectés le soir) et la guilde est repartie sur de tres bonnes bases cette derniere quinzaine apres un sacré passage a vide. Pour ne rien vous cacher, notre probleme se situe plutot sur un manque de healeurs qu'autre chose (vivi c'est un grand classique), puisque au meilleur de notre forme (cad si tout le monde vient) nous pourrions en aligner 6/7 (peut etre plus mais bon ....) pour un gruul ce qui , étant donné la tête de notre MT apres une visite il y'a un mois, n'est pas reellement suffisant Smile . Neanmoins le fait est que nous n'avons pas l'effectif pour aller tater du gruul, nous en sommes qd même assez loin et je me demandais si ca ne vous interesserait pas de faire un petit essai commun ;o)

personnes a whisper si interessés : madax, saunir, darksuns, dragos

Smile)

Et bon courage sur le reste de kara hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
un ti gruul ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of anarchy :: Section publique :: Rubriques interguildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser