age of anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of anarchy

Guilde pve à vocation vhl
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tonton Sun , voleur

Aller en bas 
+10
bichette
Kylia
Waarp
Shintalas
aelor
maalthalas
Guez
malsat
Bonzøunours
Gorgoys
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sun
Invité




Tonton Sun , voleur Empty
MessageSujet: Tonton Sun , voleur   Tonton Sun , voleur Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:35

Bonjour a tous les AgeOfAnarchy,

Je me décide enfin a faire ma postulationnade chez vous.

- IRL : Laurent, Ingé Telecoms, âge : hmm a partir d'un certain âge cela ne se demande pas, mais pour info j'ai joué a Sorcellerie I sur Apple 2e.

- Autres MMORPG : Ultima Online (ca nous rajeuni pas non plus ça), un peu d'everquest, un peu d'Anarchy Online.

- Experience instances : pre-BC jusqu'au twins, BC jusqu'aux premiers boss d'hyjal.

- Reputations : pas reveré shatar ni ville basse.

- Accès : Karazhan

- Disponibilité : environ deux soirs par semaine et quelques après-midi le weekend.

- précedentes guildes : Thémis, Horizon (j'etais le dernier gm en date et ai décidé de la dissoudre car la motivation des joueurs n'y étais plus), Légion de voljin.

Le but de cette postulation : une envie forte de rejouer avec des joueurs que j'ai réellement et sincèrement apprécié dans le passé, une grosse nostalgie de la horde et de Voljin (je suis parti sur archimonde, coté alliance, il y a deux ans, pour jouer paladin heal).

Coté loots : tous ceux qui me connaissent savent que je m'en fous royalement des loots, je préfere, et de loin, jouer avec des joueurs honnêtes/sincères/sympas. Concernant le pvp, je déteste, mais j'ai juste assez d'honneur et de points d'arene pour changer mes deux armes dans deux semaines (S4). Sinon j'ai encore 4 pieces bleues, le reste en Kara et deux T4.

Mon temps de jeu ne sera pas énorme, mais je ne jouerais plus comme avant (6 soirs par semaine).

Sachez donc que j'ai sincèrement envie de faire quelques instances avec vous, et quoi qu'il en soit, je vous souhaite a tous un très bon jeu

Liens de mes persos :

Sunlord, Voleur (herbo/mineur) :
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité




Tonton Sun , voleur Empty
MessageSujet: Re: Tonton Sun , voleur   Tonton Sun , voleur Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:38

Sunlord : Voleur (Mineur/Herbo)
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité




Tonton Sun , voleur Empty
MessageSujet: Re: Tonton Sun , voleur   Tonton Sun , voleur Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:40

hmm, bon bah les liens marchent pas et je peux pas editer.
donc j'ai un reroll mage alchi/joaillerie et un reroll demo couture/depec.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoys




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 12/12/2007

Tonton Sun , voleur Empty
MessageSujet: Re: Tonton Sun , voleur   Tonton Sun , voleur Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:17

coucou, bah ten aura mit du tps saligo, bon je vais laissez les gens venir repondre, pour faire vite gros potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité




Tonton Sun , voleur Empty
MessageSujet: Re: Tonton Sun , voleur   Tonton Sun , voleur Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:40

je serais bien resté a vegas a chatouiller les californiennes, bon enfin bref, je t'en parlerais a l'occaz. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonzøunours

Bonzøunours


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Neuf Trois :) 93
Date d'inscription : 28/05/2007

Tonton Sun , voleur Empty
MessageSujet: Re: Tonton Sun , voleur   Tonton Sun , voleur Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:49

Salut sun,

Je suppose que tu as ete au premier boss d'hyjal avec ton palouf heal ?

Sinon bonne presentation et personne honnete apparement sur les deux soirs de raid par semaine (par rapport au gens qui promettent 4 voir 5 soirs et qui sont pas la)

Pour ton age , t'en fait pas , on a quelques papy chez nous geek

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité




Tonton Sun , voleur Empty
MessageSujet: Re: Tonton Sun , voleur   Tonton Sun , voleur Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:33

j'ai meme fait quelques trys sur archimonde (le boss), sinon je vais être très clair avec vous sur un point, au risque de me répéter : je souhaite juste faire quelques instances avec vous, je ne souhaite surtout pas que cela pose de problèmes dans votre roster et votre organisation, je serais surtout dispo pour vous aider si il vous manque un slot quelque part (et je pourrais prendre un de mes trois persos en fonction de vos besoins).

bonne journée a tous, et j'espère, a bientôt.

SunLord
Revenir en haut Aller en bas
malsat




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2008

Tonton Sun , voleur Empty
MessageSujet: Re: Tonton Sun , voleur   Tonton Sun , voleur Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:45

Et bien sa fait plaisir de voir un ancien avec qui j'ai fait mes classes.

Voila ce que j'ai à dire sur lolo (bien que je sois toujours en test). Vous avez tout à gagner avec ce joueur en terme de game play, mais surtout de gestion rogue (pve) Il était ancien responsable des rogues sous légion et horizon il connait son perso comme sa poche (c'est un perfectionniste). pour info il as fait partit des first down sur tout les boss pré BC avec bichette et moi meme.

voila meme si je suis encore en test tu as un +1 (voir meme un +2 si je pouvais le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Guez

Guez


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2007

Tonton Sun , voleur Empty
MessageSujet: Re: Tonton Sun , voleur   Tonton Sun , voleur Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:59

Menteur, vous avez pas fait TOUS les first down Wink
Revenir en haut Aller en bas
maalthalas
Admin
maalthalas


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 28/05/2007

Tonton Sun , voleur Empty
MessageSujet: Re: Tonton Sun , voleur   Tonton Sun , voleur Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:56

je confirme .....
Revenir en haut Aller en bas
aelor

aelor


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 28/05/2007

Tonton Sun , voleur Empty
MessageSujet: Re: Tonton Sun , voleur   Tonton Sun , voleur Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:34

Ça fait longtemps que les fogs et les legions sont pas d'accord sur les 1st down de voljin Smile

L'effectif rogue est full mais bon à la vue de la présentation on sent une envie de jouer pour s'amuser, avec en plus un gros CV et une vrai connaissance du PVE .

Sans vouloir être indiscret 2 soirs par semaine c'est une volonté de rester casual ?

+1 pour moi en tous cas.

PS : Bard's tale sur C64 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guez

Guez


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2007

Tonton Sun , voleur Empty
MessageSujet: Re: Tonton Sun , voleur   Tonton Sun , voleur Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:29

Sinon oui gros +1 pour quelqu'un qui connait ses classiques et qui écrit sans faire de fautes tous les 1/4 de mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shintalas

Shintalas


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2008

Tonton Sun , voleur Empty
MessageSujet: Re: Tonton Sun , voleur   Tonton Sun , voleur Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:38

Bonjour,

Juste pour info on peut avoir le nom de t'est rerol ?
Revenir en haut Aller en bas
Waarp

Waarp


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2008

Tonton Sun , voleur Empty
MessageSujet: Re: Tonton Sun , voleur   Tonton Sun , voleur Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:22

Etant ex fortune, -1 pour avoir dit avoir fait tout les first down pré bc Twisted Evil

Maintenant connaissant le joueur de vue, c'est vrai que ça peu être un plus de la compter parmis nous, mais nous sommes plein, bien qu'en prennant note du fait que tu ne serais pas là si souvent que ça, et que le roster n'en souffrirait pas vraiment. Mais on a refuser un rogue il y'a quelques jours du au fait du roster bien rempli. A l'officier rogue de trancher :p

Comme dit dans une autre apply, gros +1 pour le joueur et expérience pré bc rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kylia




Nombre de messages : 69
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 05/06/2007

Tonton Sun , voleur Empty
MessageSujet: Réponse   Tonton Sun , voleur Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:06

Kikoo

Au vue des commentaires donnés tu as l'air bien sympatique, bonnes connaissances et enfin tu souhaites t'amuser (ça j'aime héhé ^^).

Mais effectivement nous sommes full rogue, donc je laisse les autres rogues répondre et à Sheilla de voir si il y a une possibilité de te guilder, sachant que nos ptits voleurs sont rarement absents.

Voilou ++
Revenir en haut Aller en bas
malsat




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2008

Tonton Sun , voleur Empty
MessageSujet: Re: Tonton Sun , voleur   Tonton Sun , voleur Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:21

aelor a écrit:

Ça fait longtemps que les fogs et les legions sont pas d'accord sur les 1st down de voljin

bah je dirai que le first down de lucifron à été fait avec un mix des deux guilde. Car je me rappel bien qu'il y avait galli et rashall à cette époque qui était tout les deux les MT sur ce boss
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité




Tonton Sun , voleur Empty
MessageSujet: Re: Tonton Sun , voleur   Tonton Sun , voleur Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:41

Merci a tous pour vos réponses, bon concernant les firstdown, Luci a été down a trois ou quatre guildes, et ensuite ça a enchainé rapido.

Je me souviens très bien du down de tata onyxia et surtout celui de néfarian, car les deux T2 tombés étaient du démo et du ... voleur.

Voila ce que je pense de tout ça : toutes les guildes hordes de Voljin ont bien plus de mérite que les guildes allianceuses car pré-bc nous n'avions pas de prêtre nains, ni de centaines d'auras/bénés qui apportaient des bonus énormes, et on s'en rends compte aujourd'hui. De plus, la répartition aliance-horde (85%/15%) ne nous a pas aidés. Bref, vive la horde et la déco d'orgrimmar Razz

Shintalas, mes deux rerolls sont Emea (mage, accès kara) et Arr (démo, pas d'accès).

Je souhaite rester casual, jouer avec vous une fois de temps en temps, justement pour retrouver les bons moments du passés.

Je me suis toujours auto-géré, je n'ai pas besoin de compos ou autres.

Comme je vous le disais, si vous m'acceptez, je serais juste la pour aider.

Tonton Sun.
Revenir en haut Aller en bas
bichette




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2008

Tonton Sun , voleur Empty
MessageSujet: Re: Tonton Sun , voleur   Tonton Sun , voleur Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:11

+1 pour sun un des anciens legionnaires^^ et vi gros mamutte est la aussi Smile need tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Sheilla

Sheilla


Nombre de messages : 108
Localisation : Metz (prés de Pont à Mousson)
Date d'inscription : 28/05/2007

Tonton Sun , voleur Empty
MessageSujet: Re: Tonton Sun , voleur   Tonton Sun , voleur Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:13

Je ne vois pas d'objection a l'accueil de Sun. Le groupe des voleurs commence à être bien rempli mais avec mes connections limitées en ce moment un voleur de plus ne lésera pas les autres. De plus on a encore du mal à raider à 25 tous les jours donc il vaut mieux avoir du rab.
Donc +1 pour un Sun en rab...
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoys




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 12/12/2007

Tonton Sun , voleur Empty
MessageSujet: Re: Tonton Sun , voleur   Tonton Sun , voleur Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:08

Bon bah cool plus 1 aussi sun chope moi ou demande un off des aoa qui te groupe parmit nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité




Tonton Sun , voleur Empty
MessageSujet: Re: Tonton Sun , voleur   Tonton Sun , voleur Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:10

Merci a vous tous pour votre accueil et vos messages positifs, ca va etre bien sympa de se faire des chtites instances avec les anciens et les moins anciens. Cool

Tonton Sun
Revenir en haut Aller en bas
Waarp

Waarp


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2008

Tonton Sun , voleur Empty
MessageSujet: Re: Tonton Sun , voleur   Tonton Sun , voleur Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:25

malsat a écrit:
aelor a écrit:

Ça fait longtemps que les fogs et les legions sont pas d'accord sur les 1st down de voljin

bah je dirai que le first down de lucifron à été fait avec un mix des deux guilde. Car je me rappel bien qu'il y avait galli et rashall à cette époque qui était tout les deux les MT sur ce boss
Tonton Sun , voleur MClucifron

Very Happy le premier ou second, sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Nombre de messages : 89
Localisation : 29
Date d'inscription : 26/06/2007

Tonton Sun , voleur Empty
MessageSujet: Re: Tonton Sun , voleur   Tonton Sun , voleur Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:28

need kraal dans le roster hunt:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Waarp

Waarp


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2008

Tonton Sun , voleur Empty
MessageSujet: Re: Tonton Sun , voleur   Tonton Sun , voleur Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:24

Fantom a écrit:
need kraal dans le roster hunt:twisted:

/tousauxabris
Revenir en haut Aller en bas
Waarp

Waarp


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2008

Tonton Sun , voleur Empty
MessageSujet: Re: Tonton Sun , voleur   Tonton Sun , voleur Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:50

Fais nous signe quand tu es dans le coin sun :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonton Sun , voleur Empty
MessageSujet: Re: Tonton Sun , voleur   Tonton Sun , voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonton Sun , voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Haow
» voleur de retour
» [Voleur] Drakil
» apply voleur maestro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of anarchy :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser