age of anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of anarchy

Guilde pve à vocation vhl
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 voleur de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Vøld!!!
Invité




voleur de retour Empty
MessageSujet: voleur de retour   voleur de retour Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:30

Salut les "age of anarchy", je suis de retour !^^

Je repostule chez vous pour avoir une nouvelle chance d'intégré votre guilde qui est devenu un modèle pour moi^^

Donc voici ma 2ème postulation, j'ai bien tenu compte des mes problèmes lors de la première (stuff, expérience, overclass) et j'ai essayé de les perfmormer un maximum. Je me suis renseigné et je sais que vous recherchez des voleurs.

donc Very Happy :

pseudo: Vøld

race: Mort-vivant

classe: Voleur


Mon stuff:


Tête:


J'ai 2 dagues pour le PvE je vous invite à me demander le link sur le jeux.
----------------------
Caractérisiques finales:

Force: 132
Agilité: 443
Endurance: 613
Intelligence: 37 albino
Esprit: 63
Armure 3278

----------------------

Mon template:

J'ai actuellement un template pour le PvP, mais j'ai les moyens de me payé une respé que je ferais bien évidemment si je suis pris chez vous^^

(template actuel: 20 / 0 / 41 )


/played:

38 jours, 15 heures // 16 jours, 4 heures lvl 70.

Mon histoire: Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Donc j'ai commencé à jouer à WoW dès que le jeu est sorti. Je jouais dejà à Warcraft III et avec des amis IRL nous avons décidés de poursuivre l'aventure BLIZARD.

J'ai mis du temps à choisir le personnage que je voudrais jouer. J'ai essayé plusieurs classes jusqu'a trouver un personnage que j'ai vraiment aimé jouer: le HUNT NAIN.
Je l'ai monté level 60, j'ai fais avec lui toutes les instances de base (ZG, MC, BWL) j'ai eu mon T0 et T1 (ca fais vieux hein Very Happy ). J'ai été chez les Origine, Avaløn.
Puis à force de jouer j'ai commencé à en avoir marre de l'alliance. J'avais un amis qui jouait côté horde et qui me disait que c'était 1000x mieux. J'ai donc créer Vøld, dans le but => Twink 19.
Je suis allez chez les Cry Blood et j'ai eu le meiileur stuff pour un twink de l'époque.

Puis, BC est arrivé. Avec un ami, (Bholl ou Aräz ce sont ses 2 persos) nous avons décidés de monté level 70, nous l'avons fais. Lui à choisi l'orientation PvP direct et moi plutôt le PvE. J'ai fais kz, Gruul avec certaines guildes (Jahwar, Go up in potency, Les Maudits, Ice)(avec des trys sur SSC) puis j'ai en des problèmes IRL.

J'ai donc arrété momentanément le PvE qui me prennait beaucoup de temps pour pouvoir PvP occasionnelement. J'ai créer la guilde RoXx to RoXx. Puis j'ai eu envie de me remettre au PvE. Les BLood Wolf on proposé une fusion que j'ai accépté, cela évitait que la guilde soit dissoute.
Mais c'est une guilde qui ne correspons pas à mon niveau PvE. Ils sont encore sur kz et Gruul. Et je cherche à avancer^^Very Happy

VOila pour ma petite histoire.


Expérience: J'ai tous les accès héroiques débloqués. Avec dague, insignes des instances.
KZ clean
Gruul clean
SSC je connais mais pas clean
je cherche à m'aventurer au-delas^^


Disponibilités:

Je promets de consacrer 4 soirs pour les raids de guilde. Voir 5 si besoin.
(+ tous les petits moments que j'arrive à caser)


Rerolls:

J'ai mon nain chasseur coté ally (chez les "est une légende" car je suis une légende lol! )

j'ai plusieurs lvl 20 pour des métiers car je n'ai pas up les miens.

Pourquoi vous:

Vous êtes mes idoles^^ je cherche depuis longtemps à vous rejoindre car je connais du monde, etc...

Je cherche avant tout une bonne ambiance Smile et to HAVE FUN.

cheers cheers cheers

ps: je reste dispo pour des questions, tests, merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Vøld!!!
Invité




voleur de retour Empty
MessageSujet: oups   voleur de retour Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:32

Excusez moi mais le link de tout mon stuff ne s'est pas afficher (ca devait être trop long donc voici mon lien armurie)

Revenir en haut Aller en bas
aelor

aelor


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 28/05/2007

voleur de retour Empty
MessageSujet: Re: voleur de retour   voleur de retour Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:33

bonjour ,

comme tu peux le constater nous avons de nombreuses postulation en ce moment , il va nous valoir un peu de temps pour traiter tous ça. Nous allons quand même essayer de te répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Vøld!!!
Invité




voleur de retour Empty
MessageSujet: réponse   voleur de retour Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:05

Sans problème Very Happy ^^ mais je suis vraiment embetter pour cette partie qui a disparu, j'avais link tout mon stuff avec enchantemnt, gemmes, stat, etc...

Je sais pas pourquoi çe n'est pas apparu mais peutêtre c'est rester dans les archives de l'admin du fofo je sais pas^^.

ps: Je reste dispo pour des questions, tests, (insultes)Very Happy

ps2: (pas playtation 2^^) Je n'ai plus de carte prepayée, j'irais en acheter une demain, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
aelor

aelor


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 28/05/2007

voleur de retour Empty
MessageSujet: Re: voleur de retour   voleur de retour Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:58

Bienvenue chez les anarchistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voleur de retour Empty
MessageSujet: Re: voleur de retour   voleur de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voleur de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Haow
» [Voleur] Drakil
» Tonton Sun , voleur
» apply voleur maestro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of anarchy :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser