age of anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of anarchy

Guilde pve à vocation vhl
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prétresse spé heal "Acide"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Acide c
Invité




Prétresse spé heal "Acide" Empty
MessageSujet: Prétresse spé heal "Acide"   Prétresse spé heal "Acide" Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:01

Niveau : 70
Classe : prétresse
Race : pétasse de sang
Nombre de jours de jeu : 73 jours

Métiers : Herbo-Alchi-Peche-Cuisine
Pourquoi avoir choisi ces métiers ? Ces métier car sa raporte pas mal et aussi car je craft mes popo et ma nouriture pour les raids, sa me permet de pas venir les poches vides.

Template : 17/44/0
Pourquoi avoir choisi ce template ? Le cercle de soin permet de remonter un raid tres rapidement, le mien tic a 1k environ.

Parles nous un peu de toi ! IG: Mon anciene guilde était Eminence ac Rastac, on a migré mais pas asser de joueurs l'on fait pour remonter notre belle Eminence:| . Je suis dispo tout les soirs et je donne ma confirmation pour les week-end. Sinon, mon but avec vous, sa serai de cleen SSC,TK et hyjal (même si je conai pas) avant la sortie de WotLK. Mon niveau pve c'est:
-T4:cleen
-Za:cleen
-SSC:3/6
-TK:2/4
-BT:3/9

IRL: J'ai 23 ans, je suis au chaumage:lol!: . Je suis une personne calme, qui aime les choses simple, la campagne,la nature et la tranquiliter.
Revenir en haut Aller en bas
rastac




Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 25/09/2008

Prétresse spé heal "Acide" Empty
MessageSujet: Re: Prétresse spé heal "Acide"   Prétresse spé heal "Acide" Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:09

Gros +1 pour moi car on était dans la même guilde sur Suramar et sachant qu'il est venu plusieurs fois avec nous en pick-up, vous avez déja vu son niveau de gameplay
Revenir en haut Aller en bas
aelor

aelor


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 28/05/2007

Prétresse spé heal "Acide" Empty
MessageSujet: Re: Prétresse spé heal "Acide"   Prétresse spé heal "Acide" Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:57

Kikoo acide ,

Ouais je t'ai bien vu en raid spammer coh en continu ... c'est vraiment cheaté les prêtres tongue

Plus sérieusement , coté stuff c'est pas mal et suffisant pour ce que l'on fait mais si tu tiens à optimiser un peu , je pense que tu devrais focus davantage le + heal .Coté spé , rien à redire , perso j'aurais laché 2 % de critique pour les mettre en focalisation mais ça c'est pour une spéciale malacrass Smile

Comportement correct pendant les raids , à tendance à exploser le kikiheal (coh powa) mais aussi le kikioverheal (coh powa aussi Smile).

La ligne de conduite de la guilde étant de ne pas séparer les couples , je dis +1 pour que rastac ne sois pas malheureux.

Par contre si vous pensiez à la reproduction ça donnerais quoi un prêtre heal et un demo ? Un pretre ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoys




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 12/12/2007

Prétresse spé heal "Acide" Empty
MessageSujet: Re: Prétresse spé heal "Acide"   Prétresse spé heal "Acide" Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:47

J'ai lue pretre ombre cool, alez gogo erff non encore un heal de plus bah si papy dit.
Voila confience au OFF donc meme avis +1 phase test.
(PS vous voulez pas trouver des chami heal plutot)
Revenir en haut Aller en bas
Bonzøunours

Bonzøunours


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Neuf Trois :) 93
Date d'inscription : 28/05/2007

Prétresse spé heal "Acide" Empty
MessageSujet: Re: Prétresse spé heal "Acide"   Prétresse spé heal "Acide" Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:32

Idem bon joueur

+1 pour le guilder tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
egtor
Invité




Prétresse spé heal "Acide" Empty
MessageSujet: Re: Prétresse spé heal "Acide"   Prétresse spé heal "Acide" Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:58

moi je mes +1 aussi car j'étais de la meme guilde et question joueur rien n'a reprocher:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Bonzøunours

Bonzøunours


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Neuf Trois :) 93
Date d'inscription : 28/05/2007

Prétresse spé heal "Acide" Empty
MessageSujet: Re: Prétresse spé heal "Acide"   Prétresse spé heal "Acide" Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:23

Guildé ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prétresse spé heal "Acide" Empty
MessageSujet: Re: Prétresse spé heal "Acide"   Prétresse spé heal "Acide" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prétresse spé heal "Acide"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll pretre spe [b]heal[/b]...pure heal
» "j ai le trac"....enfin je postule
» Demo 70 PVE Destruct " Rastac"
» Chaman spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of anarchy :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser