age of anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of anarchy

Guilde pve à vocation vhl
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature mage 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hédios
Invité




candidature mage 70 Empty
MessageSujet: candidature mage 70   candidature mage 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:02

Informations pratiques
- Votre pseudo: Hédios
- Votre age: 22 ans
- localisation : France

Informations générales
Je joue a Wow depuis peu disons que j ai réellement commencé a la sortie de Bc dc je n ai pas la connaissance que les joueurs ayant commencé plus tot ont mais je ne demande qu a apprendre.J ai evolué chez les warlords of hell seulement ils ne faisaient pas suffisament kara a mon gout et les rares fois ou ils y allaient finissait en wipe au bout de 5-6 pack (je ne les denigres pas car ils m ont beaucoup apporté) dc je me suis tourné vers vous dans l objectif d acquerir de l experience au niveau des instances hl et partager de bons moments. En attendant vos coms

Informations guilde
- Vos précédentes guildes: Khaos Legacy ( honte a moi mai je ne connaissais pas xD ), Warlords Of Hell
J ai evolué principalement chez les woh chez qui je m entendait bien ac la plupart des gens mais je souhaite evoluer davantage dans l unives de wow et donc me suis tourné vers vs pr l experience que vs pourriez m apporter au niveau du game play hl et aussi pour retrouver peche xD
- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?:
Principalement pour m ameliorer au sein d une guilde ayant une bonne experience des instances HL mais aussi pour retrouver cette notion de partage de connaissance de wow
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde?:
Le sheep et les tp vers les villes xD non plus serieusement j aimerai partager de bn moment en presence de personnes qui savent jouer et ainsi parfaire mes connaissances du jeu afin d etre le + utile possible a la guilde
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter:
Des connaissances superieurs du jeu ainsi que celles des instances Vhl

Informations PvP : tres legere je fais un peu de pvp ac mn twink et depuis peu ac mon mage mais je prefere le PvE sans hesitation
Informations In-Game
- Votre race: Blood Elf
- Votre classe: Mage
- Votre équipement:
- Vos talents:
J j ai un autre template basé feu pour eco le mana et acces sur du PvE a 100 %

- Latence : 140 max et encore
Informations diverses
- Métiers: Couture 375 / minage 375 ( ex joillier xD )
- Réputations: disons honoré presque partout (aucun accès instances héroïques) je joue seulement depuis la sortie de BC
J attend vos coms et peut etre une reponse positive car je suis SGF maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Hédios
Invité




candidature mage 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70   candidature mage 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:05

J ai oublié de mettre mes disponibilité xD , donc je peux jouer tout les jours a partir de 16h-16h30 et tout les soirs jusqu a disons 1h mais possibilité de depasser ... En gros je suis libre tout les jours de la semaines aussi bien en periode de vacances que durant l année normale
Revenir en haut Aller en bas
nastiyi

nastiyi


Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature mage 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70   candidature mage 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:17

information plus que breves
ancienne connaissance des woh j'ai pas apprecié l'esprit et l'envi de jouer je suis desolé le courant et mal passé -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
maalthalas
Admin
maalthalas


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature mage 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70   candidature mage 70 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:21

sans commentaire regardez par vous même !!!

candidature saigneurs écarlates

candidature sda

J'ai pas fouillé partout hein mais je suis sur que y en a d'autres :s désolé pour toi mais les postulations inter guildes ca n'est jamais vu d'un très bon oeil et de toute façon le souvenir que nous en avions de toi n'est pas très bon après discution entre membres de la guilde . Je suis désolé mais ton profil ne correspond pas à ce que nous recherchons à l'heure actuelle sachant que notre effectif est déja tres bien fourni !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mage 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70   candidature mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mage
» mage arcane/feu
» Hunt 70 et mage 70
» candidature mage
» candidature mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of anarchy :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser